c'est devant les chefs des partis politiques, signataires de la nouvelle charte de la majorité présidentielle, que la cérémonie de remise et reprise entre le comité sortant et celui entrant du clan politique du chef de l'Etat, a eu lieu.
La commande du bureau est passé aux mains du député national Aubin MINAKLU envue d'assumer le poste du Secrétaire Général de la majorité présidentielle. il a comme adjoint, le docteur MORISHO du MSR et Béatrice LUMEYA prend elle, le poste de la secrétaire nationale en charge des finances
Le décor est désormais planté, au sein de la majorité au pouvoir pour porter haut et faire triompher la candidature de Joseph KABILA à la présidentielle de novembre prochain.
Ce brillant jursite, élu d'Idiofa a la lourde responsabilité de piloter la machine électorale de Joseph KABILA, candidat à sa succession, pour battre l'opposition, jusque là pas toujours en ordre de bataille.
l'équipe MINAKU comprend 7 membres dont un poste du secrétaire national en charge de mobilisation et communication, reste à pourvoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire