vendredi 24 juin 2011

A PRENDRE OU A LAISSER : Z'AHIDI Arthur NGOMA Désigné Président du directoire des Grands Lacs à la palabre africaine


La cérémonie grandiose de plénière spéciale, a eu lieu ce jeudi 23 juin 2011 dans la salle arche de l'aumonerie catholique des cliniques NGALIEMA.
Sous l'initiative de l'organisation mondiale des nations et des religions unies, représentée en ce jour par son autorité suprçeme et secrétaire général, Sa grace Monseigneur SYLVANOS NGOY KABWE, l'ancien vice président de la république..., a été nommé au titre du Président du directoire des grands lacs à la palabre africaine. Il aura pour mission principale, de bâtir la paix mondiale et la sécurité civile du monde, de rétablir l'humanité dans ses droits naturels et de promouvoir le patriotisme mondial.
L'idée est de doter la RDC de ses propres médiateurs pour régler ses conflits afin de cesser de résoudre ses contentieux sous l'arbitrage étranger.
C'est une mission transnationale à laquelle le vice président de la république, Président des forces du futur, camp de la patrie a reçue pour reconcilier les congolais entre eux, et la RDC avec ses 9 pays voisins.
Question aux lecteurs : pensez vous que les élections générale en RDC nécessite les service de cette institution pour éviter le conflits après l'annonce de verdict des urnes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire