samedi 26 janvier 2013

JACKY NDALA VICTIME D'UN ACCIDENT MORTEL

Grand concepteur et présentateur des programmes télévisés l'un des meilleurs présentateurs de l'espace médiatique congolais, Jacky NDALA, aurait connu, un accident mortel qui faillit lui arracher brusquement de notre affection. Dieu merci, car connaitre Dieu, croire en Dieu et le servir sont 3 choses tout à fait différents, mais semblable pour notre estimé confrère dont les bienfaits et les services louables rendus à sa nation, sa profession et à Dieu ont permis au très haut de se souvenir de lui dans cette épreuve très difficile.

Concepteur de l'émission culturelle la plus suivie, HD ELENGI présenté aujourd'hui par Papy MBOMA et Directeur général de carré cube Tv, son agence multidimensionnelle qui a donné de l'emploi à une centaine des jeunes journalistes, hommes comme femmes pour la publicité et le journal télévisé Journal intelligent 5 présenté en simultanément en 4 langues nationales et en français.
Candidat député national malheureux des dernières élections législatives couplées à la présidentielle de novembre 2011, Jacky NDALA est un cadre de CCU, parti cher à Lambert MENDE OMALANGA, l'actuel ministre de communication et des médias et de la nouvelle citoyenneté.
Dans cette épreuve difficile, mieux étape difficile car ça passera, que notre confrère Jacky NDALA, trouve ici l'expression de notre soutien tant moral et spirituel pour son réconfort physique et psychologique. c'est aussi une occasion pour toute la nation congolaise de retourner à Jacky NDALA l’ascenseur à travers une assistance financière digne de son rang.
Que Dieu assiste, toi et ta famille, la femme et tes enfants.

2 commentaires:

  1. Merci de la part de sa famille en direct du Canada,très bon témoignage pour notre frère que Dieu vous bénisse. nous t'aimons Jacky Ndala. God is Good all the time. Dieu merci aujourd'hui il va super bien.

    RépondreSupprimer
  2. QUE DIEU ASSISTE CE TALENTIEUX PRESENTATEUR DE LA TELEVISION RD CONGOLAISE !!

    RépondreSupprimer